quelm ligne de code on doit renterer dasn la console de battle field pour pouvoir voir les fps
et quoi personne pour me répondre?
Va voir sur le topic de batlefield ptetre kiaura kelkun qui l a mais je suis pas sur kiet de code si tu parle du 1er.....( un pote a mo le chercher)
merci