En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme
Draygon
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:23:00
Salut jai un bléme avec winzip , j´ai téléchargé un jeux ( battlefield ) qui n´a pas marché et j´ai voulu supprimer le fichier pour déziper, mais y me dit qu´il ne peut pas car c utilisé par une autre personne ou une autre source...J´ai un xp familial , please help ( comment fautil faire pour le supprimer ? ?? )
Johnny_Bigoude
Niveau 5
26 décembre 2002 à 21:25:11
Parce que je suppose que tu utilise un programme comme kazaa, imesh ou edonkey, et que qqun est occupe a le telecharger, ou allors, le programme est encore ouvert sur une des sessions
el_Fredito
Niveau 5
26 décembre 2002 à 21:26:15
déja tu commence par redémaré, tu ressaye, si ça marche pa ya une aplication ki lutilise, trouve la Sinon ya une méthode de psychopate pour le viré meme si un otre prog lutilise déja, mé c tro abusé sérieu
el_Fredito
Niveau 5
26 décembre 2002 à 21:26:55
oué si qqn télécharge sur toi un fichié, tu peu pa effacé ce fichié, ferme tou dabor