En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
souris sans fil
nenex3
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:03:14
ca marche bien ou pas et comment ca fonctionne
Johnny_Bigoude
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:05:02
Moi, j´ai achete une souris microsoft et . .. j´ai remis l´ancienne avec fil parce que ca bouffais une duracell ( iiiiikkk une marque!!!) en une semaine ( bonjour la pollution) et une pile rechargeable en un soir!!! ( bonjour la facture delectricité)
viper_one
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:22:48
Il est évident que sa consome beaucoup de pile. La est peut etre le gros probleme. Mais en soi sa fonctionne très bien. Il fonctionne par infrorouge comme les télécomande detéléviseur ou encore par onde radio. Les ondes radio offre lavantage de si il y a quelque chose entre la souris et sa station et bien sa va focntionner encore alors que les infrorouge elle seras hors dusage. La pluspart fonctionne a une distance de plus ou moin 20 pied ou si tu préfere 7 metres ce qui est bien assez car a une telle distacne il est plustot difficile de lire ( a moin dutiliser un projecteur ou l´écran ce télé )
bye
Viper_one
gardien-heretic
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:13:56
Je possede une souris Logitech Mouseman wheel sans fil elle consomme 2 piles "AAA" tous les 2 mois... Mias je l´aime trop putain qu´est que c´est agréable sans fil!
Johnny_Bigoude
Niveau 5
26 décembre 2002 à 21:17:40
mwa, ce qui minterresse surtout avec les souris sans fil, c´est quelles sont sans boule!!!! ( Grrrr, elle vient encore de tomber!)
Renesco--RM
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:18:59
la souris marche bien mais quand mon portable recoit qqch je controle plus rien et c le bordel sur l´ecran
pizit
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:24:34
g u une sourie sans fil et elle a durer meme pas un moi et cetait une microsoft pourtant normalement sais de caliter et ben pas du tou alors g acheter une sourie obtique avec fils en port USB et sa marche inpec sa fais 1 ans que je lai et entre nous deux sais le grand amoure