CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de démarrage our windows XP pro

bojanch
bojanch
Niveau 3
26 décembre 2002 à 12:45:19

Salut a tous!
voila il y a enivron 2 jour j´âi etein mon ordi! le lendemain qd je voulai l´allumer; il y a un un fond d´ecran bleu et il y a ecrit windoxs a détécter un probleme et peu pa démarrer normalement . .. bla bla!
mai juste avan ce message il me demande en quelle mode je voulai aller en sans echec ou d´autre mai il y aucun qui marche a chaque fois il y a le message comme quoi j´ai il a detecter un probleme... il y a ecrit ouai windoxw probleme et tou et apres il y ecrit UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME voila et jai essayer de l´eteindre de l´allumer de nouveau rein a faire!!tjs pareil!
alors si vous plai aidez moi la je suis dans un truc ou on paye pour aller sur internet alors aidez moi si il vous plai merci!!!!dites moi se qu´il faut que je fasse!

bojanch
bojanch
Niveau 3
26 décembre 2002 à 12:51:40

si il vous plaie!a idez moi!!!
je vai me tuer...

bojanch
bojanch
Niveau 3
26 décembre 2002 à 13:08:51

. ..

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:23:50

tu dois avoir un problème avec le boot, essaye de réparer windows en demarant sur le cd-rom de windows e choisis reparer .

bojanch
bojanch
Niveau 3
26 décembre 2002 à 13:26:27

donc je met le cd rom de windoxs et je démarre c´est sa????

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:27:04

oui mais assure toi ke ton lecteur cd rom est en "first boot"

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:28:10

c´est ça et tu fait ce que Philo-Bedo dit .

bojanch
bojanch
Niveau 3
26 décembre 2002 à 13:34:16

oui ms les gars comment je fai pour m´assurer que s´est en first boot?? je comprend pa desolee??

bojanch
bojanch
Niveau 3
26 décembre 2002 à 13:35:07

comment je dois faire poue assurer qu´il es en first boot??

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:36:16

tu vas dans le BIOS de ton PC ( tu laisses appuyé sur "suppr" au demmarrage) et tu dois avoir une rubrique du style "BIOS features" ou 1 truc comme ca ( ca depend des CM) et la tu a une autre rubrique " first boot device" ==> ensuite tu choisis

geminy
geminy
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:36:32

dans le bios de ta carte mere tu peut regler ta sequence de boot

geminy
geminy
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:37:26

et mrd pas assez rapide!!

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:40:31

lol...:-)

bojanch
bojanch
Niveau 3
26 décembre 2002 à 13:58:20

ok mai après sa je fais quoi je met mon cd windoxs WP DANS LE LECTEUR ou bien ! je sai je sui un peu chiant mai sa m´ai jamais arriver donc je panique!!explique moi tout les démarche que je dois faire merci bcp!

geminy
geminy
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:00:32

tu met ton cd win XP et tu redemare ton pc
tu aura un message "apuyer sur une touche..." et apres tu aura le menu ou tu peut select reparer

bojanch
bojanch
Niveau 3
26 décembre 2002 à 15:13:43

ok merci bien ! !

geminy
geminy
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:18:19

de rien
@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment