je me suis acheter le modem pour la ps2 mais voila j ai un petit prob pour le branchement!(c pas tres clair dans les instruction!)
bon moi jai la haut vitesse par cable et mon cable il se "vise"sur mon modem de pc,mais sur le modem ps2 ya que 2 trou un pour la ligne avec le telephone(normal) et l autre c le cable mais,le trou ye presque parail a celui du telephone.ques que je fait?