CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob:easy cd creator ne reconé pas mon g

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:14:12

salut
vola mon probleme: g eu un nouveau graveur ( samsung 48x16x48) et easy cd creator 4.0 ne reconnais pas le graveur, il dit qu´il ne detecte aucun graveur sur mon ordi(pour la copie de cd du -), or avec nero 5.5 j´arive a graver sans probleme, mais je prefere utiliser easy(plus simple)

faut t´il metre a jour le programe ?
si oui indiquer moi l´adresse du site

Felin-Instinct
Felin-Instinct
Niveau 5
25 décembre 2002 à 15:29:53

le site est indique sur la boite, je crois que c roxio.com si ca marche tjrs pas va sur le site de samsung y doit avoir cree des pilotes justes pour ki fonctionne avec easy.

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:04:28

chui allez mais g pas trouver, tu la trouver toi ?

davidw
davidw
Niveau 6
25 décembre 2002 à 16:24:24

g le mm graveur le mm prog et pas de blem
T mauvais C tout

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:36:44

ta nero ?
avec nero il met2 h pour graver c normal ?

gmdark
gmdark
Niveau 9
25 décembre 2002 à 17:40:55

moi aussi je vien d´avoir un nouvo graveur mai commen je fai pour brancher la prise du son parceke c deja occupé par mon otre lecteur CD!!!!

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
25 décembre 2002 à 17:57:01

donc pour le prob de graveur, télécharge la nouvelle version de néro, ; ), ensuite pour le son, normalement il n´y devrait pas y avoir de problème. Depuis Windows 98 les transferts de son se font par la nappe IDE

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:20:21

g graver un CD de 440 MB en vitesse 48 X et le graveur a mis 7 min pour le faire est-ce que c normal ?

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:22:32

ps: mes cd vierges sont prevu pour des vitesses 24 X maxi

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:22:35

devré mettre 2minute mais sinon chope nero

boubouf
boubouf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:26:43

Pour crashoveride5: Tu me dit comment le son passe par le cable IDE??

Pour alexoi2002: Ne grave pas aussi rapidement, après tu nous demandera pourquoi tu ne peut plus lir tes CD.

MoiDarkMan
MoiDarkMan
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:27:09

la vitesse de gravur peu pas etre au dessu de 24x alors ce ki dise k il grave en 48x ché pas commen il fon !

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:29:42

bein mon graveur c une 48 en write , 16 en rewrite
48 en read
justement g nero adrient !

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:30:43

ya la technologie burn proof c koi sa ?

boubouf
boubouf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:37:25

Comment fonctionne BURN-Proof ?
Lorsque le graveur de CD commence l´enregistrement, l´état du tampon est contrôlé en permanence. Lorsqu´un "buffer underrun" est prêt de se produire ( généralement lorsque le tampon est rempli à moins de 10 % de sa capacité maximale), le graveur arrête l´enregistrement à un endroit déterminé du CD.
Entre-temps, il continue à recevoir des données du PC, de manière à remplir à nouveau le tampon. Pendant ce temps, le circuit BURN-Proof détermine à quel endroit se trouve le dernier secteur correctement enregistré.
Le circuit BURN-Proof positionne ensuite la tête d´enregistrement en fonction de cet emplacement. Dès que le tampon est à nouveau rempli, le graveur de CD reprend l´enregistrement.

boubouf
boubouf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:39:50

Pour plus d´info:

Un des principaux problèmes qui se posent lors de l´enregistrement de CD, c´est l´indisponibilité inopinée du support en cours d´enregistrement, également dite "buffer underrun".
Ces problèmes surviennent lorsque le PC ne peut pas fournir les données assez rapidement pendant l´enregistrement des CD.
La cause peut être un PC trop lent, l´exécution simultanée d´autres tâches, des problèmes de réseau ou d´interface...
Aussi, au démarrage, le graveur de CD doit-il d´abord charger une certaine quantité de données dans le tampon.

Ce tampon sert à compenser de brèves interruptions dans le flux de données du PC. Dans des conditions normales, le tampon doit toujours être à même de contenir suffisamment de données pour garantir un enregistrement fluide.
Des "buffer underruns" se produisent lorsque le contenu du tampon est inférieur à la capacité d´enregistrement du graveur de CD .

Les nouveaux graveurs de CD de Plextor font appel aux développements technologiques les plus récents pour éviter ces problèmes de "Buffer Underrun".
Cette technologie est également appelée BURN-Proof ( Buffer UnderRuN proof).

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:56:21

ok , maintenant c clair, mais c normal ou pas qu´il mettent 7 min pour 440 mb ( en 48 X)?

avec nero ya une option pour copier "a la volée" c plus rapide ou pas ?
en plus ici nero enregistre le CD source(mon lecteur DVD faut 10 min ou-!) pui il ejecte le cd source de mon lecteur(DVD), pui il commence seulement a graver sur le cd vierge qui est qui est ds mon graveur, c bizare non ?

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:02:02

upppppppppppp

gmdark
gmdark
Niveau 9
25 décembre 2002 à 22:04:09

reponder moi please :
moi aussi je vien d´avoir un nouvo graveur mai commen je fai pour brancher la prise du son parceke c deja occupé par mon otre lecteur CD!!!!

bobeau
bobeau
Niveau 24
25 décembre 2002 à 22:22:11

tu apelle un mec de chez DArty car DARTY c le contrat de confiance : )

ou sinon tu débranche la prise de ton lecteur de cd pour la mettre sur le graveur mais je vois pas l´interet de faire ça, ça ne sert à rien!

c´est comme les gens ki achete des pins, ça sert à rien les pins c pour les gros beauf ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment