En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hitman 2
virtualman
Niveau 6
24 décembre 2002 à 12:45:50
J´aimerai savoir ce que vous pensez de HITMAN 2 Ca vaut le cout de l´acheter?
MaxSFOD-D
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:46:46
Ouais n´hésite pas, il est génial.
The_First
Niveau 7
24 décembre 2002 à 13:21:50
Achete le tu le regrettera pas !
agentsmith
Niveau 6
24 décembre 2002 à 13:24:46
c´est le top de l´infiltration,mais fais gaffe, ce n´est pas un jeu pour les noob...
blasko
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:13:24
c´est vrai que t obligé de t´infiltrer mais c´est pas un jeu d´infiltration ; ) C´est une simulation de tueur à gages. Si c´était de l´infiltration hé ben tu pourrais faire le saut écrat entre deux murs par exemple... Joyeux Noël!
misternico69
Niveau 7
25 décembre 2002 à 18:59:46
ouai achete il est bien ms je le trouve assez facil ( enfin si tu vs etre vraimen furtif ca doit etre tro tro balèse voir impossible par moment) ms en general il est assez simple et vraiment bien... hesite pas...
Felin-Instinct
Niveau 5
25 décembre 2002 à 19:57:55
Il n´est pas mal mais moi je le trouve un peu facil et surtout trop bourrin.Franchement question technique vaut mieu le premier opus mais bon.............. on voit bien qu´il est sortit sur console.
make26
Niveau 9
25 décembre 2002 à 20:18:21
tro tro facil ce jeu lia est tro conne ( je jouai avec mon pied et je lai fini en 10mn) mais la jouabiliter est pas tres bien ( style impossible de sauter)