En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
réglage bios
el_Fredito
Niveau 5
24 décembre 2002 à 11:48:09
vou zavé pu constaté mon précédent message: "MON ORDI REDéMARE!!!" ba now jaimeré savoir si ya dé réglage importan a fer dan le bios kan on a monté son PC soi meme é kon a presk rien touché dan le bios depui le débu... car je me di ke c peu etre pour ça kia dé couille de redémarge...
supermath2002
Niveau 7
24 décembre 2002 à 11:49:06
ca m a fait ca au debut ke j´avais l´ADSL moi c parti tout seul ca fait combiende temps que tu plante
el_Fredito
Niveau 5
24 décembre 2002 à 11:50:24
ça doi fer une semaine ki commence a redémaré de temp en temp, mé un truc chian ce kan je jou a hitman2, je fé 10 pas é ça redémare
Donc pour lé réglage bios, dé conseil SVP??
supermath2002
Niveau 7
24 décembre 2002 à 11:52:41
ta carte graphique c koi sinon ca dure 1 mois
el_Fredito
Niveau 5
24 décembre 2002 à 12:03:53
ma config : winXP GF4 TI 4200 128DDR athlonXP 1700+ MSI KT3 Ultra 256DDRRAM l´alim c une 300W