CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros pb de carte Graphique

mirlaine
mirlaine
Niveau 3
24 décembre 2002 à 11:10:43

Slt je vien de monter un pc ( AMD XP17000+ sur K7S5A) mais sur n´importe quel OS et n´importe kel carte graphique windows fini par planté avec la souris qui se bloque! plus la carte graphique que je met est puissante et plus ca plante rapidemant ( voodoo3==>1h; GeForce4 mx420===10 min sur un jeu uniquemen; GeForce4 mx440===>30 seconde sur windows des qu´une image apparait; GeForce4 TI4200===>Windows se lance meme po! Je ne sais plus koi faire sachan que les carte marche si on retire l´acceleration materielle sur windows!

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
24 décembre 2002 à 11:16:36

Ca doit surement venir de ta carte mère, esaie de la changer ou d´essayer avec une autre.

-psikopat-
-psikopat-
Niveau 6
24 décembre 2002 à 11:17:22

bizarre comme prob ! !

si tu pe tester sur une autre cm . ...

geminy
geminy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:23:26

ton bios est bien parametrer??
normalement tu ne devrai pas avoir de pb avec cette carte mere
sinon tu va bien??

mirlaine
mirlaine
Niveau 3
24 décembre 2002 à 11:32:01

ba le probleme est que la CM est toute neuve et que j´en ai pa d´autre mais sur d´autre PC les CG marchent tres bien donc cela vient surement de la CM mais g po fait de reglage ds le bios,ni flash ni quoi que ce soit alors ca vient probablement de là mais je m´y connai pa assez!
pouvez vous me dire quelle sorte de reglage je dois faire ds le bios?
a part ce pb je V bien!

geminy
geminy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:35:09

si tu a une carte graphique integrer il faut la desactiver, verifie si les option video sont sur AGP ( 2x ou 4x celon la carte graph) jette un oeil si tu un "boot video" parametrer sur agp
et tres important au demarage de l´ordi est ce que le nom de ta carte graphique apparait

mirlaine
mirlaine
Niveau 3
24 décembre 2002 à 11:42:56

La carte que j´ai l´intention de mettre dessus est la MX440 elle est en AGPx8 mais je pe mettre que x4 sinon son nom apparrait au demarage ( mais pas celui de la 420) je pense pa avoir de carte video integrer ( sinon comment savoir?)
heu qu´est ce q´un boot video parametrer sur AGP?

geminy
geminy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:46:58

pour l´agp 8x il est pas exploiter a fond au jour d´aujourd´huit mais t´inquiet´ sa marchera tres bien en 4x
pour le boot video toute les carte mere n´on pas l´option ( c inscrit texto "boot video" si il y est)
pour la carte video integres si tu en a une tu trouvera une ligne "video card" ou un synonyme en anglais il faut le mettre en "disable" ( desactiver)

mirlaine
mirlaine
Niveau 3
24 décembre 2002 à 11:53:08

je dois pa avoir de boot video car je l´ai vu marquer nulle part et je dois pa non plus avoir de carte video integré!

geminy
geminy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:56:24

ok
tu a bien installer les pilotes de ta carte mere??(je pense que oui mais c pour etre sur)
tes carte graphique tu a dit qu´elle fonctionne sur d´autre machine??
sinon pour info je part manger je revien pour 13h00 ( et oui j´suis au taf)

geminy
geminy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:05:25

up
j´suis reviendu

mirlaine
mirlaine
Niveau 3
24 décembre 2002 à 14:46:51

G vu sur un autre forum un gars qui avait le meme probleme et il m´a dit de changer la SDram pour de la DDR bon comme sur le Mon pc principale G Deux barrettes des 256 de DDr j´en retire et la met ds le nouveau pc....
le demarrage deconne toujours avec un ecran capricieux qui fait souter l´image de temsp en temps mais une fois sur wondows tout est niquel ca marche effectivement...C vraiment bizar!
autre probleme sur mon pc avec une seule barrette de memoire ( s´en est un que j´avai rajouté) ba ya pa d´image qui s´afiche a l´ecran mais le PC tourne ken meme!!!si je remet la barrette d´origine en plus ca marche et il m´affiche 520MO mais la nouvelle toute seule ne marche pas ( est ce qu´elle deconne? est ce que g vraiment 520 de Ram?)
et pour embrouiller l´histoire la barrette que j´avai rajouté marche sur la nouvelle config : (
C trop etrange je comprend rien!!!

dodoc
dodoc
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:48:21

eh ben putain un xp17000+ j´pense que le prob viens que ce cpu n´existe pas.

geminy
geminy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:51:44

520 Mo de ram?? non se sont des multiple donc il devrai t´afficher a peine plus que 512Mo
la deja c etrange

geminy
geminy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:52:40

tu peut decrire tes 2 config

mirlaine
mirlaine
Niveau 3
25 décembre 2002 à 15:44:14

Mon premier PC est un P4 2,2 Ghz, avec 256 MO de DDR a l´origine sur lesquelle g rajouT 256 MO!
Le deuxieme que g acheter recement un Athlon 1700+ sur K7S5A qui apparement ne supporte pa la SDram ( mais qui pe prendre les deux type) donc g retirer la barrette d´origine de mon P4 pour le mettre sur l´AMD qui desormais marche, alors que le P4 ne marche plus si il a uniquement la barrette ajouté mais lorsque on remet les deux il en a effectivement 512! ( mais au demarrage il m´affiche 520 ou kk chose kom ca) alors je me demandai si je devai la ramener cette barrette!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware