Salut !
J´ai 15 ans et j´ai 2 ordis :
•Un Imac Violet 266 Mhz 64 Mo de ram.
•Un Imac Graphite 400 Mhz 128+64 Mo de ram.
Donc se ne sont pas des ordis super-puissants...Je suis allé chez un copain un week-end... il a donc 2 Pc :
•Un 700 Mhz et un 600 Mhz . .
Dèjà il m´as dis qu´il venait d´installer l´ADSL et que c´était le bordel qu´il y avait pleins de trucs installés etc...Moi j´ai mis 10 minutes à l´installer et yavait rien de plus que ladresse du fournisseur + la configuration.
Mais le plus marrant reste a voir ! L´ordis ( le 700 Mhz) a mis 10 minutes ( et vraiment . ..) a démarrer ! !!! On voulait jouer en résaux à Starcraft et résultat . .. le gars s´y connaissait pas trop alors... on est allé en acheté vite fait à Giga-Micro avec un cable Ethernet Croisé et ya eu aussi les cartes réseaux pour les deux ordis ! !
on en a eu pour 1345 Balles... cher pour du réseaux.
Apres tout marchait très bien ( Heuresement.).
Mais... suite à cette "aventure" vu que je possédait 2 ordis j´ai voulu faire pareille...et là on voit toute la magie du mac:
•J´avais Starcraft.
• lol c tt ! !!!!
Je n´ai fait que débranch le cable Ethernet ( qui se trouve etre croisé ) du Modem ADSL . .. je l´ai branché sur le MAc ( lautre) activage du partage de fichier et . .. FINI ! !!! Pas de cartes réseaux à acheter ni de cable...
C BIEN CA LE MAC:::>>> Tu branche et ça marche...
@+
Picker