sort le d.d. du p.c. étandre une généreuse couche de beurre de pinot faire 3 portions égal avec un couteau de cuisine et bouffé le tout avec t est copain hi hi
non sérieusement 2 solution
avec un programme de partition magic que tu va trouver dans une boutique informatique ça coûte des $$
ou
format le d.d. et partitionne le en trois le tous ce fait avec une disquette de démmarrage sous dos et a la commande fdisk ça coûte rien mais tu doit rebatir tout le d.d. car toute les info et le windows original sera effacé.
ceci est valable pour win98 pour xp je sais pas je suis apprentis encore pour le xp