je suis dans la forêt , au début et l´arbre a pris les 2 hobbit. Comment je fais pour les libérer
je vais t´aider... pas pour ton prob... mais je vais te montré comment posté un sujet
1erement du doit PRÉCISER de quel JEUX tu parle
2em Soit précis ( quel nivo ? quel foret ? )
3em sa coute rien de dire merci
A ouer il sagit du seigneuir des anneaux: la communaute de lanno mais c une copine qui a postez ce message avec mon pseudo donc elle a oublier ca va
En ce qui concerne je sais pas trop mais comme je lai precisez c au debut je pe rien dire de plus
Bon pour te fere plaisir, je te remercie
@+
style c la cpine qui a posé le topic on croit rever!
Je vous assure mais bon on sen tape
Aidez moi SVP parce que la je vois pas
Ba alors pkoi vous repondez pas
yen a qd mm un qua une ider??
dis au moins c méchant de faire retomber la faute sur une fille surtout si...
surtout si quoi
Non mais bon passos, disons que c ma fote mais je vous empris aidez moi
i fé style le gentil pour kon lui réponde mé en fait i sen fou grave de vou
mais nen je men fous
Je demande de laide comme beaucoup sur le forum, yen a ils sont pas intelligent c impressionant
je ve dire je men fous PAS, ca a merder, le croyer pas ce . ..............
é voila la vérité ta blessé : )
va sur le forum du jeu, t´a plus de chances de trouver une réponse à ta question.
oh el_fredito, tu commance a ma souler
Ouais c vre javais oublier
Merci MaxSFOD-D au moins toi ta un cerveau pas comme certain que je ne citerais pas car je lai marquer quelque ligne au dessus
c halucinan comme la vérité peu blessé : )
ouais ta vu, meme moi je suis impressionner mais bon on fait avec
Pff....gamin
a 15ans évite de dire gamin o otres, é si tété resté poli depui le débu je toré pa fé chié!!!!
Deja qui te dit que jai 15ans
Tout de facon je ment tape, moi je viens ici pour postez un message por etre aidez donc taver pas a venir me fere chier
ya personne daller nullons pour aller rammaser un jeux aussi nul ! alors personne sais