En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Geforce3ti200 - geforce4mx460
Neo5552
Niveau 5
23 décembre 2002 à 15:29:29
Bonjour , j´aimerai savoir lakel et la plus performante pour les jeux a venir et les jeux du moment , car g une gf3ti200 et un pote reven sa Mx460 pour pa tré cher , alors est-ce la peine ? ??
Kernel-Panic
Niveau 9
23 décembre 2002 à 15:30:52
tu garde la Ti200
si tu veux changer de carte tu prend une Radeon9500Pro
Neo5552
Niveau 5
23 décembre 2002 à 15:32:00
Ouais , mais comme elle eté d okaz et pa tré cher , 300 ball , je me demandé si elle eté pa mieu ke ma geforce 3....
geminy
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:32:44
elle est pas mieu garde ta gf3 ti200
Neo5552
Niveau 5
23 décembre 2002 à 15:33:42
M´ci , je vien de lire des comparatif , ma gf grate la mx de pa mal de poin dan 3d mark , donc voila voila encore thx....
digital-man
Niveau 1
23 décembre 2002 à 22:31:32
la méllieur carte grafike est NVIDIA!
wizard95
Niveau 8
23 décembre 2002 à 22:33:30
1°)Nvidia n´est pas une carte graphique 2°)Arguments?
ynos
Niveau 7
24 décembre 2002 à 01:37:10
surtout garde ta GF3 ti elle peut gerer des chose que la GF 4 mx ne peux pas si tu a fait le test 3D marks il y a une fase teste avec des arbre ou les feuille bouges et bien la GF 4 MX ne le peux pas