CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre le telechargement de jeux

benito_conchito
benito_conchito
Niveau 4
23 décembre 2002 à 16:40:20

P.S. , J´emmerdes les éditeurs , les dévellopeurs , les agents des forces de l´ordres , la justice , les minimexés , j´emmerdes les sales gosses , ceux d´ici et ceux d´ailleur qui ne verront pas demain , j´emmerdes le pâpe , j´emmerdes bill gates , et moi aussi je m´emmerdes.... mais putain heureusement y´a un topic pour se défouler et pour vous dire que le prix d´un jeux c´est plus que le mois de salaire d´un ouvrier thailandais , et que ça pourrait sauver la vie de 10 sales gosses malnutritionés , avec 20 ans de forfaits internets vous auriez pu vous payez 3 maisons au bord de la méditérannée dans un coin paumé . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2002 à 16:41:53

Je me suis rendu compe qu´en repondant a se "sondage", je me suis fait plus d´ennemie qu´autres chose!
J´me suis meme fait insulter mais ben par des ptits gamins de 13 14 ans donc j´m´en fou un peut, j´me doute qu´ils parleraient pas autant en realité!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2002 à 16:43:28

Benito_conchito...anarchiste!

make26
make26
Niveau 9
25 décembre 2002 à 20:39:00

nimporte koi

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:17:51

quoi?!?
Sérieux, on sait télecharger des jeux sur internet?!?
; -)

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
25 décembre 2002 à 21:49:54

Carrement pour le piratage, je suis comme mytho je dl tout de chez tout, j´aime me faire plaisir pis apres tout je paye la connection internet c deja ca : )
Pis dire que a cause du piratage y aura plus de jeux je suis mort de rire : D, regarder un peu les chiffres l industrie du jeux vidéo rapporte plusde thunes que le cinéma, faut pas deconner je prefere un voir un gamin de 15 ans dl des jeux sur le net plutot que de le voir galerer ans la rue et emmerder la societé!!

voilà mon point de vue

gmdark
gmdark
Niveau 9
25 décembre 2002 à 21:50:04

franchement yen a ki font pitié : oh, non, fo pa telecharger les jeu parceke sinon ben appres sa pe nuire au devellopeur et tt et tt mai je suis sur ke si y s´arrive sur une page avec ecrit en gros le nom dun jeu kil veulent tro avoir et ben y von cliker sur telechargement alors arreter vos petite maniere, sa pu, et de tt maniere si je les telechargait pa les jeux, ben c pa pour sa ke je les acheterai, pfff.....

gmdark
gmdark
Niveau 9
25 décembre 2002 à 22:06:39

ken penssez vous : -))???

MAFIOZOO
MAFIOZOO
Niveau 3
25 décembre 2002 à 22:08:44

MOI JE SUIS POUR MAIS SA DEPENT POUR QUI MOI JE LE FAIS DERNIEREMENT C GTA3 VICE CITY QUE G TELECHARGER

bobeau
bobeau
Niveau 24
25 décembre 2002 à 22:14:25

Moi je me rapelle ke j´ai acheter midtown madness 2 et ke ce jeux était bugué avec ma geforce. et aussi le mode rezo ne fonctionne pas.
Et aucun patch n´est sortie pour corriger ce bug.

Donc j´ai décidé ke dorénavent je dl les jeux avant de les acheter pour les éssayer! mais le pb c une fois ke tu as le jeux en entier ça ne sert plus à rien de l´acheter : )

Mouhahahaha je dis merde à tous ceux ki le veulent bien ; )

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:22:44

GMDark > "y s´arrive sur une page avec ecrit en gros le nom dun jeu kil veulent tro avoir et ben y von cliker sur telechargement" C´est à ce moment là que les possesseurs de 56K ragent trop et crient halte au piratage! lol

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
25 décembre 2002 à 22:37:03

d accord avec vous lol
les anti DL sont les possesseurs de 56k, car a mon avis tout être humain normalement constitué ne peut pas s empecher de se servir quand c sous ton nez, c pas le pied ca tu vas sur jv.com tu regarde le top des jeux, t ouvres e-mule ou e-donkey tu tappes le nom du jeux et surpris t en a des centains sous ta souris tu met dl, tu te couches tu le leves le lendemain et t as un jeu, avec l adsl c noel tout les jours, pis pas besoins de claquer de la mail et surtout pas besoin de se deplacer dans une boutique de jeux vidéo!

vive le dl : p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment