Je vois ici que tout le monde est à la ramasse sauf celui qui à acheté cette fameuse carte! Effectivement Leadtek à bien sortit une carte WinFast A280 TD MyVivo ( NVIDIA GeForce4 Ti4800SE). Elle est néanmoin moin puissante que la 4600.
Allez sur cette adresse et vous comprendrez combien vous êtes ridicule ( http://www.clubic.com/s/produits/24386.html?b=0
) . Et avant d´enfoncer quelqu´un renseignez vous!!
"le GeForce 4 Ti4800SE n´est ni plus, ni moins, qu´une GeForce 4 Ti4400 avec le support de l´AGP 8x. Ses fréquences de fonctionnement sont de 275MHz pour le GPU et 550MHz pour la mémoire. Malgré un nom laissant penser le contraire, le GeForce 4 Ti4800SE ne peut donc faire de l´ombre à une GeForce 4 Ti4600. "
En revanche les lien sur leadteck ne sont pas à jours. Elle correspond à une 4200 sur leur site.
En tous cas la GeForce 4 Ti4800SE existe bien.
Oh arno3 c´est la première fois que tu vois ça? mdr!!!
Archive Chem, cette carte est bien au prix indiqué par sont acheteur. Alors avant de prendre les gens de haut, on utilise ses petits doigts et on navigue gentiments sur le net, au grès du vent, au lieu d´ouvrir grand sa gueule et passer pour un blaireau!
amicalement