En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUI ARRIVE A FAIRE FONCTIONNER SPINTER C
Bugman_
Niveau 5
23 décembre 2002 à 10:42:43
? Personne ? Ou vous êtes l´une des rares personnes à arriver à jouer à la démo ! ! MOI SA MARCHE PAS ! !!!!!!!!!!!!!!!
hanzo
Niveau 4
23 décembre 2002 à 10:45:29
moi ca marche tres bien ! !! g eu aucun pb, tt coule ! !!
nintendoman128
Niveau 4
23 décembre 2002 à 12:16:58
MOI AUSSI J Y ARIVE PAS ?
the_real_anonym
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:25:49
moi aussi,AUCUN prob.Du 1er coup
Littletower
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:39:21
moi ca marche sans pb j avais de soucis ou debut mais c reglé
Tommy62
Niveau 5
23 décembre 2002 à 15:05:09
moi ça marche nikel trankil aucun problème j´y jou depuis vendredi je lé refé o moins 50 fois ( lol) tant pis si a marche pas t´attends le 30 janvier c tt ! !!!!!
Aquineas
Niveau 7
23 décembre 2002 à 16:12:35
Ca marche nikel...mais je lai fait tellement de fois que maintenant je mamuse a jouer a cache-cache dans le noir total avec les gardes...C bien tripant de les voir tirer au hasasrd nimporte ou ^^