quel a ete le jeu que vous ayez mis le + de temps a finir?
moi c´est Les Sims ( lol, on peut pa le finir!)
Des jeux comme Baldur´s Gate 2, Morrowind...
sudden strike 1+add on
c tou?personne d´autre
moi c fifa 2002et oui va finir toutes les coupes, championnats de tous les pays et en plus en différents niveau de difficulté ! !!!!!!!!
c vrai!mais y´a aussi neverwinter nights!( j´lai pa encore fini! et ca parait etre un jeu bien long sans parler du multijoueurs!)
un copain m´a dit qu´il avait fini gta3 en 1 après midibon c vrai que gta3 est pas trèe très long mais 1 seul après midi la je croit pas ! !!
gta3, en un apres-midi, en comptant qu´un apres-midi, c de 12h00 à mettons 18h00, ca fait 5h de jeu, sans les codes, je pense que c pa possible!
euh! 6h de jeu!mais bon, je pense pa qd meme!
y faut au moin une bonne 50aine d´heure
KOI??????non, fo pa exagerer qd meme, je pense que 15 bonnes heures suffisent!
le jeu o g lplus joué pour linstan c diablo2 lodsur battle.net ( 240h par mois)mé la dark age of camelot va prendre le dessu je pense
c pouri gta3 sur pc!!c adapter vite fé dla ps2
240 heures par mois ? ? t´es un peu maso toi lol
no c mé parents ki mintérdise de jouer tt la nuitsinon ca sré encore + d´heureet 240h c pa bocou pour un hardcore gamer
je déconnais en disant 50 heuresmoi il m´a fallu 15 heures apeu près( avec les codes ârceque ça devennait très dur...lol)
Moi j´ai jamais assez de courage pour finir les jeux. Sauf Deus Ex que j´avais fini. Il m´a fallu +/- 25 heures il me semble...
Morrowind est pas mal non plus niveau durée de vie...
mais sans oublier les RTS comme aoe2 ou aom