En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AIDEZ MOI PLEASE....
mcgrath
Niveau 6
23 décembre 2002 à 08:23:01
g dl shenmue 2 et je c pa comment le graver car g plein de fichier ( 001 002 003 004 etc ) j ave u le meme probleme pour hitman 2 sur pc me je c plus comment g reussi pouve vous m aider please
BenLaPhil
Niveau 10
23 décembre 2002 à 08:30:55
tu sais pas comment le gravé?? c´est bien ca? eh bien réunit tous ces fichiers et copi les à l´aide d´un prog dans le genre Néro Burning ROM,Easy CD creator,etc...