APRé AVOIR TRANSFORMER UN DIV-X EN VCD PEUT TON LE LIRE AVEC UN LECTEUR DVD(PAS L ORDI!!)OU UNE CONSOLE COMME LA X-BOX OU LA PS2
SVP
MERCI
JE VOUS EN PRIE
arrete le "Caps-Lock" por favor
oui si ton lecteur dvdli les cdr, et que tu les a graves avec nero et le convertissage auto.
oua une fois ton fichier converti tu doit le graver avec nero en format video et hop tu insert le tout dans ton lecteur de salon.
par contre je te conseil de decouper ton divx en deux pour béneficier d´une meilleur qualité d´image!!!