CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agp ou pas Agp sur mon pc????

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:05:37

je tiens aussi a signaler que dans un des pcs que j´ai du reparer...le port AGP était monté à l´envers! ( fais exprès par le magasin)
: -/

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:08:01

Tu as raison Mechant-Poulet, Dell font aussi des PC du style mais sur leur PC récent c´est quand même sur de l´AGP qu´il y a la carte graphique

wizard95
wizard95
Niveau 8
21 décembre 2002 à 23:09:14

put1 les rats, moi ça ma fais pareil avec un truc de supermarché, ça coute pas cher mais apres tu l´as dans le cul tu peut rien faire soit les cartes sont soudées soit tout est intégré et la carte mere crame en 6 mois ( c´est ce qui est arrivé), je pense que tu l´as ds le cul en ce qui concerne un port AGP et ta merde tu peut la filer a un pigeon qui voudra bien la reprendre, enfin si tu l´as gagnée c´est pas grave.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 23:09:33

Pas mal ca le coup du port agp monté a l´envers lol, ca doit etre super pratique si tu fout ta carte dessus ^^

SC001
SC001
Niveau 4
21 décembre 2002 à 23:11:14

Bon voila je vé vous résumer ce que je vois les 2 ports pci et un peu décalé des connecteurs avec a coté "AGP1" mais bon il manque le port ou on vient fixer la c.G et a coté des ces connecteurs il y a 2 trous pour visser 2 visses et apparament fixer un port agp mais je vois pas bcp pourquoi ces connecteurs sont la!!zarbi

Et sinon pq vs dites que on peut pas utiliser de c.G sur un port pci(trop lent)

g un copain ki a acheté une 3dprophet 64 mo sur pci et ca marche vraiment bien oui je sé c pas operaton flashpoint qui ne ramera pas de si tot mais moi je trouve ca plus que correct!mais bon j´y connais po grand chose moi!

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:11:41

Peut-être qu´on voit le haut en bas dans les jeux ? ? les pieds en l´air a counter strike, c´est cool lol

SC001
SC001
Niveau 4
21 décembre 2002 à 23:14:16

carte mere : sis 650 740 je crois

wizard95
wizard95
Niveau 8
21 décembre 2002 à 23:14:43

il y a pas assez de débit par un port PCI pour les nouvelles cartes.
Le truc que tu peut faire c´est acheter une vraie carte mère avec une option audio et une carte graphique et tu récupere tout ce qui est potable, et ça devrai etre pas mal.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:16:10

Ah, alors ça doit juste être le connecteur qui manque, normalement tu peux le rajouter je pense, parce qu´apparemment du côté de la carte mère les connexions sont faites, il faut juste trouver un connecteur pour port AGP quelque part ( dans une boutique d´informatique ptetre) et le visser mais j´ai jamais fait ça alors je sais pas si c´est simple

Pour la carte sur du PCI, certains jeux vont marcher encore oui, mais pour les nouveaux jeux tu pourras faire une croix je pense, je sais pas si qqun a essayé de faire tourner UT2003 avec une carte graph en PCI mais ça doit pas etre la joie..

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 23:16:25

ouais ya des carte pci, mais bon voila quoi, vu les limites du port pci, ces carte ne sont pas tres puissante, loin de la meme

SC001
SC001
Niveau 4
21 décembre 2002 à 23:18:43

Merci wizard c a ca que j´avais pensé mais bon pour le moment je crois que je vé installer une carte ancienne g. et puis ds quelques temps on verra ( lorsque les pc seront a 8ghz de processeur , 2048 de ram,disque dur de 600go et une carte geforce 8 1024mb lol mdr

SC001
SC001
Niveau 4
21 décembre 2002 à 23:21:05

Lazyjones c´est bien ce que tu me dis je me renseigne et je vs tiens au courant oooh non on est dimanche demain noooooooooooooooooooooon!

bon si ya qq´un qui passe par la et qui en connait plus sur le sujet il me fé signe!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment