j´ai une connection adsl et un modem alcatel speed touch usb. depuis que j´ai la nouvelle version de emule mon pc a tendance a se deconnecter facilement et il est meme dur de tenir une connexion stable plus de 2h.
Bref j aimerai savoir quels sont les demarches a suivre pour mettre a jour les pilotes de mon modem et savoir si eventuellement certain reglage de windows xp pro peuvent etre ameliorer afin d´optimiser ma connexion et eviter toute deconnection.
Merci de votre aide