un pentium 2 350! je voudrais savoir quels sont les jeux qui pouraient tourner dessus ( les + beaux si possibles) merci!!
je crois pas que t´ai fait une affaire là lol
starkraf,diablo,les sims,
lol mais kel pijeon !
CueClub
MAKE 26 de mes deux, j´ai pas dis que j´avais que çà j´ai aussi un autre un p4 mais il me sert pas de console de jeux!!! et je préfère tué l´autre!!
pourquoi tu joues pas plutôt sur ton P4?
lol alor demande pas a fr tourner des jeux bouffon
bin ouin la question est quel jeux
kombien tu l´as payer?
"500euro et je suis un pigeon"