En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème DirectX9
The-6
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:02:39
J´ai downloader l´installeur, quand je l´installe, ca dit : "Le programme n´a pu télécharger le logiciel, essayez ultérieurement ou vérifiez la connexion réseau"
Que dois je faire?
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 20:03:21
Simple question, tu etait encore connecté au net quand tu l´as installé ? ?
dodoc
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:31:21
tu dois le dl a partir du lanceur banane le directX fais pas 270Ko encore HEUREUX.
The-6
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:50:18
Mechant-Poulet---> j´ai haute vitesse illimité
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:53:13
oué mé si t po connecter...
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:54:07
sa mé dja arriver de m´enervé sur un telecharger ki vouler po prendre ET en faite jété po connecter alors......on sé js
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 21:54:49
TA connection change rien au probleme, faut etre connecté au moment ou tu clique sur l´install
C´est une sorte "d´aide au telechargement" ce que tu trouve un peu partout. C´est pas le fichier complet
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:59:03
c newbis kan meme............:)
The-6
Niveau 10
22 décembre 2002 à 02:03:50
je suis tjrs connecté, j´ai illimité!!
BenLaPhil
Niveau 10
22 décembre 2002 à 02:08:53
prend la version complète: http://www.clubic.com/t/gen/fl2572.html