je voulais installer la beta version de arsheron qui etait avec joystick,je l install ca plante une fois,je recomence sa replante mais le probleme c est que ca m a pris sur mon disque dur(environ 1 go)et que je ne retrouve plus ou est il est installer.j ai fait une recherche ca a rien donner,quelqu un pourrais m aider?