CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob de son avec 9700 pro

[pipote]
[pipote]
Niveau 5
21 décembre 2002 à 16:48:57

bonjour jai ht la 9700 pro powercolor aujour d hui mais quand je fait propriete affichage
ya pas marquer pro ya juste 9700
c normal?
en meme temps le son ne marche plus alors que tout est bien brancher commend je fait pour reparer?

[pipote]
[pipote]
Niveau 5
21 décembre 2002 à 17:17:07

up

Joopy
Joopy
Niveau 7
21 décembre 2002 à 17:29:38

mets les derniers drivers catalyst 3.0 avec directx 9, ceux livrer avec les cartes sont pourris!!!
tu les trouves sur clubic.com
ou
ati.fr.st(tres bon site pour les cartes ati)

[pipote]
[pipote]
Niveau 5
21 décembre 2002 à 17:32:01

ok mais tu reponds pas a ma question
commend je fait pour savoir si cest une pro ou pas?

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:09:46

bin tu guète le prix ke tu l´as payé si tu l´as HT sur le net
444€ la pro et puis vu ke powercolor fé po de nan pro bin.....

[pipote]
[pipote]
Niveau 5
21 décembre 2002 à 18:40:06

commend voir sur lordi c bien une powercolor?

[pipote]
[pipote]
Niveau 5
21 décembre 2002 à 18:55:24

aider moi!!!!!!!!

[pipote]
[pipote]
Niveau 5
21 décembre 2002 à 18:58:33

mechant poulet aide moi!!!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:59:49

mé si i veut po hien....
: )

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 19:01:10

lol, dis moi combien tu l´as payé et je dirai quelle modele c´est

[pipote]
[pipote]
Niveau 5
21 décembre 2002 à 19:03:36

je lai payer 380 euros chez les chinois et sur la boite c marquer 9700 Pro
peut tu maider avec mes problemes d absence de son ?
commend savoir c quelle marque ma carte 3 d sur mon ordi?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 19:06:10

Pour savoir quelle carte 3D tu as, tu peux soit aller dans le gestionnaire de peripherique, soit mettre a jour tes driver ( qui en reconnaissant la carte graphique, affiche dans le panneau de config le vrai nom de la carte), soit passer par un tweaker, soit passer par 3Dmark2001 qui te donne le matos de ton pc, soit par sisoft sandra

Pour le son, c´est vague, essaye de reinstaller les driver de ta carte son, de verifier dans le panneau de gestion des sons si ya rien qui a été mis sur muet . ..

[pipote]
[pipote]
Niveau 5
21 décembre 2002 à 19:10:15

commend on va ds gestionnaire de perif?
je texplique mon prob de son alors deja ya plus de son nulle part et lordi me dit que la carte nest pas brancher alors quelle l´est!!
jai verifier deux fois resserer les vis...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 19:14:18

Retire la, nettoye la et remets la, desfois la poussiere fait des faux contact, j´avait eut le meme bleme une fois avec ma carte graphique qu´il detectait pas au démarrage

Sinon le gestionnaire de peripherique -> panneau de configuration -> systeme, et t´as un onglet gestionnaire de peripherique ou si t´as xp c´est l´onglet materielle et la tu clique sur gestionnaire de periphérique

LeRoiTiti
LeRoiTiti
Niveau 6
21 décembre 2002 à 19:28:54

Ou bien tu regardes sur ta carte graphique. Te devrais trouver un auto-collant avec un nméro de série dessus. Prend le en note et tu vas sur le site de ati ( www.atitech.com). De là, tu devrais pouvoir trouver quelle modèle de carte tu as.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:34:08

et si le numero n´appartinet a ocune carte,
ben...

[pipote]
[pipote]
Niveau 5
21 décembre 2002 à 21:45:01

bon alors j ai ete sur le site internet de la boutique et jai vu que les 3 quarts des clients repartaient avec quelquechose qu ils navaient pas demander commme moi jai demander la 9700 pro powercolor et je repart avec la 9700 noname..
en plus la boite de la carte est la bonne!
je vous deconseille fortement d y acheter des trucs la bas c des escrots je vais les incendier demain!!!
c micro media city rue montgallet a paris

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
21 décembre 2002 à 22:04:39

yavais de pelicule de plastique sur la boite ?
si yen avais pas... y ta filler du usager ou du reconditioner..

[pipote]
[pipote]
Niveau 5
21 décembre 2002 à 22:29:17

nan la boite netait pas sous plastique mais la carte letait

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
21 décembre 2002 à 22:30:37

ben voila...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment