CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous sohaite un joyeux Noël

sosracisme
sosracisme
Niveau 3
21 décembre 2002 à 14:34:02

Salut tout le monde , je vous souhaite de trés bonnes fêtes de Noël .

Bon venant en a l´essentiel : si je vous parle en ce moment c´ est pour vous dire que j´ ai un petit probléme : je m´explique ( ça fait deja deux":" dans la même phrase ) : (trois ) mon ordinateur rame dans la plupart des jeux , alors que ma config est tout a fait honorable ( PIII 501Mhz , Gf2Mx200-je sais qu´elle date mais je l´ai overclocké -, 192mo de ram , Adsl . ..)A QUAkeIII je tourne en 40fps de moyenne ( c´excellent) , mais a Jedi Kinight 2 je suis a 20 fps et c´est chiant ( en 640*480*16 bit et détails en moyen et antialiasing bilinéaire ) .

Le gros probléme , c´est que je n´ai pas de tune a claquer car je suis trés juste question budjet.
Ainsi j ´attend votre aide ou conseils avec impatience . Merci d´avance , vous êtes mon seule espoir . Et joeux noël et de trés bonnes fête ! !!

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
21 décembre 2002 à 14:38:48

ouais jai une config similaire sur le pc que je tourne presentement ! perso je peut faire tourner mafia en 1024*768 avec un lag present mais non chiant ! dans le sens que je voit des sacade mais ca ne mempeche pas de jouer et ca ne me nuit pas ! sinon pour des jeux du style new order ou battlefield alors la c a oublier totalement ! sinon si tu veux pas payer trop fait toi augmenter ta ram , ca seras deja ca de plus ! et de plus les processeur 1 ghz sont tellement peur cher de nos jour ! economise 1 mois ou 2

Arno3
Arno3
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:39:48

"alors que ma config est tout a fait honorable"

LOL, en fait non je crois pas qu´elle est honorable...

Ton processeur commence à ce faire achement vieux, ta carte 3D c´est vraiment limite limite, 192 mo de ram de nos jour c´est un peu "merdique", minimum 384 est la bienvenue...

Voilà desole de te dire sa...

Sinon tu peux peut etre ne pas jouer au jeux recent mais au jeux datant de 1ans tu peux et je peux te dire que il y en a certain qui meritent dtre joue

Arno3
Arno3
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:41:31

Je voulais dire aussi que malgres ta config tu peux jouer a pas mal de jeux tres sympa sorti de 1an donc ne desespere pas...:)

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
21 décembre 2002 à 14:43:10

sur ta conf je croie bien que silent hill 2 en 800*600 pourrait passer ! mais limite le rendement sinon ca seras pas la joie

sosracisme
sosracisme
Niveau 3
21 décembre 2002 à 14:57:27

je vous remercie tous pour vos réponses.Si je change la GeforceMx200 par une Riva Tnt264 16MO
est ce que cela serai meilleur ( sachant que la bande passante de la tnt est 2* plus importante que celle de de la Geforce2Mx200 ) .Je sohaite un trés joyeux Noël et d´excellentes fêtes , mais ne soyez pas malades ( donc n´abusez pas trop sur les chocolats ) et de sublimes frags ! !!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 15:39:58

non non et encore non, ca changera rien, ca sera pire . ..

Juste un truc sosracisme, c la troisieme fois que tu pose cte question, et la troisieme fois que je te repond, tu pourrais pas te contenter de faire juste un seul post ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment