Ce qui va suivre n´est que mon avis personnel, c´est pas non plus pour foutre la guerre, c´est juste une remarque de ma part...
Je remarque que les jeux video envahissent tout, les jouets comme les lego ou playmobile que je jouai plus petit...
A chaque Noel depuis quelques années, les jouets ont du mal face a la concurrence des jeux vidéo...La où je veux en venir c´est que je trouve sa triste que des personne de 9ans à 13ans soit a fond dans la technologie, sortent plus de chez eux, soit coller sur leur PC ou console...
Moi j´ai commence a jouer au jeux video quand j´avais 9ans mais c´est pas pour autant que je faisait que sa, je sortait, jouer au ballon avec mes copain, jouer au lego et au playmobile...enfin jetait heureux koi...
En fait les futur generation et ceux qui ont moin de 14ans sont deja rentre dans la super technologie, ils ne connaisent pas ( pas tous evidement) les bonnes chose de la vie comme quand javais 11ans jouer au lego par exemple entre pote...
Eh oui sinon maintenant j´ai 18 ans et je suis a fond dans la technologie, mais jaurai au moin profite dautre chose plus petit...et pusi desfois je me dit que detre trop souvent sur lordinateur je rete peut etre certaine chose mais si desfois jy suis pas pour aller en teuf..
Voila tout nest que mon avis...