CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Config' en 2020 !

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
21 décembre 2002 à 11:09:50

Moi je dit, les PC atteindrons les 20 Ghz, la mémoire vive plus de 10 Go, les cartes graphiques seront ultra puissance, et lorsque on jouera, on aura l´impression que les personnages seront filmé ! Non même pas, on les verras en 3D zavec des lunettes spéciale, et on sera le héro ! Au putain, chui pressé d´être en 2020 moi

gordinix
gordinix
Niveau 9
21 décembre 2002 à 11:13:29

A mon avis 20 GH c´est pour avant 2020 vu la vitesse a laquel ca evolut en 1990 les amstrad avait des procceseur de 12 megaherth et aujourd´hui on deppasse les 3 GH

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
21 décembre 2002 à 11:16:10

Bon, disont 100 Ghz alors

remy4
remy4
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:23:04

personnelement je dirai un tétrahertz, mais bon

gordinix
gordinix
Niveau 9
21 décembre 2002 à 11:24:12

Le tout est de savoir ou ce trouve la limite en effet en ce moment les processeur sont graver a 0.13 microns et je sais pas jusqu´ou ils pourront descendre.
Il y a toujours possibiliter de changer de support mais ca couterait plus cher ou alors d´augmenter la taille des proccesseurs.

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
21 décembre 2002 à 11:39:17

Je crois que c´est un cercle infini, et les configurations ne cesseront d´augmenter, à chaque fois de nouveaux matériaux sortirons, peut être des matèriaux de MARS, qui dit ! Mais les jeux, leurs scénario ne seront pas infini, il y aura pleins de titre qui seront repris et améliorer !

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:56:13

D´ici 2020, il y aura une guerre nucléaire.

D´ici 2020, une petite météorite va percuter une grosse météorite qui va dévier de sa trajectoire et s´écraser sur la Terre.

D´ici 2020, un virus va se répandre. Il se propagera par l´air, et sera aussi mortel que le SIDA. Sauf que comme il sera nouveau, il n´y aura absolument rien pour l´arrêter, ou même ralentir sa propagation.

D´ici 2020, les extra-terrestres nous jugeront suffisamment développés, d´un point de vue technologique, pour se montrer au grand jour.

D´ici 2020, les présidents des grandes puissances mondiales seront élus en grande partie grâce aux Super-Industries. Ils empêcheront les lois visant à protéger l´environnement d´être votées, puisque ça obligerait les Industries à limiter leurs productions. L´eau et l´air seront tellement pollués qu´ils entraînneront des mutations chez les êtres vivants ( difformités...).

D´ici 2020, les rats seront tellement nombreux qu´il y aura pénurie de nourriture pour eux et nous. Ils commenceront alors à s´attaquer aux humains les plus faibles, puis aux plus forts.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 12:59:39

lool juste un truc

D´ici 2020, les présidents des grandes puissances mondiales seront élus en grande partie grâce aux Super-Industries. Ils empêcheront les lois visant à protéger l´environnement d´être votées, puisque ça obligerait les Industries à limiter leurs productions. L´eau et l´air seront tellement pollués qu´ils entraînneront des mutations chez les êtres vivants ( difformités...). --> c´est deja le cas

D´ici 2020, les extra-terrestres nous jugeront suffisamment développés, d´un point de vue technologique, pour se montrer au grand jour. --> c´est pas gagné

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:04:45

d ici 2020 je vous aurai tous tuer avec mon armée de playmobile

arretez vos delire on aura des tetra config mais on sera vieu et on bossera dans une boite minable ecrasée par des multi-nationales et on pourra pas avoir internet
et oui le maleur arrive!!!!!!!!!!!!!

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
21 décembre 2002 à 13:12:16

Moi je serai pas très vieu, j´aurai 33 ans environ

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:14:04

moi aussi mais c est vieu ken meme a st age la on est serieu et tou . ..........

remy4
remy4
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:19:49

putain j´aurai 33 ans aussi il me faudra une canne

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:21:21

on sera marié avec 5 gosse et le pc on s en balancera seul la bouffe et le foot conteront

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
21 décembre 2002 à 13:21:56

En 2020 il y aura une génte ville virtuelle ou les gens auront des lunettes pour voir en 3D, il faudra s´inscrire et payer 1500 € pour pouvoir y accéder, il y aura peut être des métiers virtuel, et on pourra se désintégrés si on veu, et si on se fera chopé par les flics, et ba . .. Voilà koi c moi qui imagine sa depuis mes 9 ans ! Imaginez ! Pour marcher dans la ville virtuel on aura besoin d´une sorte de tapis roulant, sa sera cooool ! Tous se fera par le biai d´internet ! OUaaaaaaaaaaa
Je regarde de trop les films sans doute mais bon . .. ON a le droit de réver

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
21 décembre 2002 à 13:37:40

d´ici 2020 il seras disponible de faire cloner ton arriere train pour la maudite somme de 2 paquet de jambon

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
21 décembre 2002 à 13:42:08

Si on se fit a la Loi de Moore ( énnoncé en 1965 et qui devrais savéré vérédique jusqu´en 2005, apres ca devrais allé plus vite que Moore l´avais dit)

en 2020 yaurais des cpu de 393216GHZ soit 393THz rien que ca !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment