J´ai remplacé mon écran classique par un Lcd(WMA) depuis plusieurs jeux refusent de fonctionner ( c´est l´ecran qui se coupe) à cause de la fréquence supérieur à 75 Hz comment faire pour limiter la fréquence de sortie. J´ai essayer par le panneau de confif ça marche pas ? ?
AIDEZ MOI.......................