En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C ossible?
S-pri
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:55:28
rerere salut
je voudrai savoir si c´était possible d´avoir une animation a la plce du bureau ( par exemple un écran de fond sous forme d´écran de veille avec les icones cliquetables dessus)
Merci...
remy4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:56:01
si tu ve faire ramer ton pc, c ton choix
7500
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:56:46
up !
matt_lap
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:57:20
ouai j avai un pote il avait duke nuken qui butai de extras terrestre
S-pri
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:01:25
et on trouve ça où?
matt_lap
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:04:53
ben lui il a le je donc c peut etre avec
saico
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:06:14
les gars essayé de vous exprimer corectement ^^
matt_lap
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:07:16
chu en vacance alors j ai le cerveau eteint
S-pri
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:11:48
c clair!
Moi pour commencer les vacances : un bon ch´tit rézo de 3 jours demain... c´est pour ça que j´aimerai un fond d´écran animé!