hoooooo ! il se réveille !
C´est tous ce que tu as me proposer ?
Bon je vais t´apprendres quelques chose . ..
Que tu t´ammènes avec tes gros sabot en criant à tue-tête que tu as une machine de dingue et que tu nous bouffes tous cru . .. soit . .. c´est tout à fait possible ( merci papa & maman). Des gars qui se la pète avec du mathos du tonerre, il y en a à chaque coin de forum ( d´ailleur quelques soit le domaine, il y a toujours des phénomènes de ce genre). Là . .. oui . .. là j´aurais pû te croire ! !
Mais là où ton histoire commence à partir en couilles, c´est au moment où tu nous annonce fièremment que tu change de mathos tous les 5 mois. Whaaaaa ! !! Je savais que l´informatique évoluait vite ! Mais là . .. tous les 5 mois ! ! ( un patch à la rigueur) .
Donc tu commences à t´enfoncer un petit peu !
Ensuite, pour couler encore plus, tu nous annonce que ton père a une société et que grâce à cela il peut te fourguer le mathos dont tu as besoin ( tous les 5 mois, je te le rapelle!). Heuuu . .. il est pas un peu biesse ton père là car les pièce changées, il les revend en occase ( et ne me dis pas "oui", je ne te croirai pas ! ) ou il tapisse son salon avec ?
En résumé . .. reprend ta partie de Tetris sur ta GameBoy et attend de murir un peu.
Tu pourra s peut-être nous avoir à ce moment là ^^