vu ke persone me répond sur hardware :
alors comme l´interface est pas du tout pareil sous 2000 pro, et 98, j´arrive plus a mettre mes pc en réseau, si vous pouviez tentez de m´expliquer, ou me donner un lien pour un site qui explique, ça serai bien gentil.