CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob réseau 98/2000

remy4
remy4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:31:38

vu ke persone me répond sur hardware :

alors comme l´interface est pas du tout pareil sous 2000 pro, et 98, j´arrive plus a mettre mes pc en réseau, si vous pouviez tentez de m´expliquer, ou me donner un lien pour un site qui explique, ça serai bien gentil.

Littletower
Littletower
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:39:00

http://www.presence-pc.com/software/lan&partage/page7.php3
je sais pas si ca pei t aider

remy4
remy4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:32:51

bon, merci maintenant ç marche mais y me demande un mot de passe pour me connecter alors que j´en ai pas mit!!!!

Totoborntofrag
Totoborntofrag
Niveau 6
20 décembre 2002 à 13:30:28

C normal c paske Win 2000 est securisé, il faut ke tu coche tout dans l´ongler authentification des propriétés de ta connection reseau ( sur le PC 2000).
Si sa marche pas c ke tu t gouré qlq part.

-------------------------------------------------

TotoBornToFrag

MCSE Windows 2000 ( presque)

remy4
remy4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:17:39

j´ai pas bien compris ce ke tu m´as dit, tu peut préciser, stp.

remy4
remy4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:24:33

c ou :

authentification des propriétés de ta connection reseau

remy4
remy4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:51:16

up

the-silvestre
the-silvestre
Niveau 1
20 décembre 2002 à 17:14:08

c pas di que ça marche meme avec les mots de passes et tout le tralala. moi ça ma fé pareil quand g voulu mettre un pc avec 98 et 1 autre avec xp en réseau . le truc quespere microsoft comme ça é 1 pe déséspéré mé sur un plan totalement légal c pas con du tout.l´xemple que je vé te donné est avec 98 et xp mé cé pareil avec 98 et 2000 . vu que tu doit avoir le meme système d´exploitation sur té 2 pc ( windows) il faut que tu é 2 fois la licence de microsoft donc si tu é un enfant de coeur tu va alé lacheté.
maintenant si tu é moin con que la moyenne tu va l´installé sur lé deux ordinateur avec le meme cd seulement si la protection contre ça sur 2000 é aussi costaud que pour xp tu doit les appelé pour tenregistré c la quintrevient la difficulté pour t´enregitre y te demande le numero de serie de window qui né pas le meme pour tous donc tu doit te démerdé sans avoir a apelé microsoft est pour ça ya un fichier texte tré bien foutu que tu pe trou v sur le net qui tède a le cracké.

remy4
remy4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:15:11

je comprend pas maintenant ça marche, g rien toucher

the-silvestre
the-silvestre
Niveau 1
20 décembre 2002 à 17:27:29

fé quand meme gaffe ça risque de flencher parce que microsoft a pas prévu que des systeme d´exploitation different marche en résau ( question de bisness que g évoqué tout a leure si t

the-silvestre
the-silvestre
Niveau 1
20 décembre 2002 à 17:28:35

je disais si ta lu mon message

remy4
remy4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:51:19

alleluia, tous marche bien g partager ma connection le réseau marche au poil!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment