slt a tous me revoila pour un ptit probleme a iron storm je c plus a kel mission je suis mais c au debut je doit me faire discret pour atteindre un camp de prissionner mais je bloque car y a pas moyen de faire ca discret et pis y a un gros helico ki viens et me charcute ki peut m aider svp bye et good games