CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme splinter cell

micmey
micmey
Niveau 6
20 décembre 2002 à 01:38:51

General protection fault!

History: ResetDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::Exec

Quand je lance le jeux, j´ai ce message ma machine es un p4 2400, 512 ddr 333, 80 giga, g-force ti 4600 128mb, directx 9

Si quelqu´una la solution qu´il me contact , merci

kkcharles
kkcharles
Niveau 1
20 décembre 2002 à 02:10:24

je viens de l essayer j ai 1 p3 900 et gf3 ti 200: essaye de reinstaller ton driver video le + recent possible en nvidia whql ds proprietes de ta carte 3d en open gl desactive anisotrope et surtt synchro verticale et cela pour tous ls jeux videos mais surtt mets pas dirext 9 il est pas en final mais plutot directx 8.1 oki a plus fais cela et ca devrait marcher oki . marcos. ps : moi ca gaz super bien le jeu splinter cell.

micmey
micmey
Niveau 6
20 décembre 2002 à 03:56:23

non, ça ne marche toujours pas, j´ai remis directx8 et enlevé le 9, fait une mise a jour de ma ti4600 et au lancement j´obtiend toujours ce maudit message d´erreur:

General protection fault!

History: ResetDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::Exec

Moustaflex
Moustaflex
Niveau 4
20 décembre 2002 à 17:36:28

Meme blème ! !! degoute hein??

General protection fault!

History: ResetDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::Exec

lol casse couilles j ai deja essayé plein de trucs rien a faire...

Littletower
Littletower
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:50:09

ouvre le ficher splintercelluser.ini dans le dossier systeme(dans le répertoire du jeu) au fond de ce ficher il y aura un truc comme:
résolution 640x480 et ben ca tu le change en 800x600

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:19:10

Moi ça me fait la même chose kan je met les lunettes de détection de chaleur mais avec un athlon 1 Ghz avec une GeForce 1 et 512 de RAM. Ca me le fait aussi au début kan je met le jeu en 1024 paske là il est en 640...

CO3
CO3
Niveau 9
20 décembre 2002 à 18:46:33

Même problème pour moi!!!!

CO3
CO3
Niveau 9
20 décembre 2002 à 18:50:39

sof que moi ca me dit ca:

General protection fault!

History: RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

lagroo
lagroo
Niveau 7
20 décembre 2002 à 18:51:03

Trop relou ! Moi hier j´ai reussi a jouer mais aujourd´hui ca marche po: chuis degoute parce qu´il est trop bien ce jeu !

Littletower
Littletower
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:44:29

vous avez pas esseyé le truc que je vous ai passé?

CO3
CO3
Niveau 9
21 décembre 2002 à 16:13:09

oui, mé il marche pô

Littletower
Littletower
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:14:37

bizzar a moi ca faisait la meme chose et puis j ai fait le truc et la ca marchait

CO3
CO3
Niveau 9
21 décembre 2002 à 17:59:44

up!

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:24:11

allez voir vos config de carte graphic et faite le tourner en openGL

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment