En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Daoc
Skroog
Niveau 1
19 décembre 2002 à 21:04:36
Salut les gens, ma bestiole est un Celeron 1 GHz, 256 mo memoire Sdram, GeForce 2 mx 400 64 mo, j´ai l´ADSL... Je pourrais jouer convenablement a DAOC avec ca ?