j´ai un ami qui a le meme bleme que toi, il a acheté une radeon 8500, et il a deux pc, sur le premier pc avec cette carte gta3 tourne impecable, sur le second, gros bug, immeuble qui disparaisent, brouillard enorme ( on voit pas a 3metre) grosse barre rouge et noir au milieu de l´ecran . .. bref la cata
Sa carte mere ayant un chipset via il a telechargé les dernier via 4in1 qui ont resolu ce probleme du sans doute a une incompatibilité avec la carte mere
Donc essaye de mettre a jour les driver de ta carte mere