CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA ATI Radeon 9000 Pro Problemes...

Chunky_AA
Chunky_AA
Niveau 2
19 décembre 2002 à 20:46:54

Salut les mecs
Jai un prob avec ma carte radeon 9000 en jouant a gta3. Vous allez dire cest normal une radeon cest nul. Je le sais, pour les jeux, mais bon. Vous allez dire aussi qui existe une patch pour fixer les problemes d´affichage dans gta3, ca aussi je le sais. Jai installé : la derniere patch de gta3, la derniere patch des drivers ATI et compagnie, et jai aussi downloader le dernier service pack de windows xp. Le probleme cest suremetn pas lordi pcq tout mon matériel est compatible entre eux, seulement que ATI cest pas compatible avec bcp de jeux : S . Touka, quelqu´un peu aider ? ?

lifenight
lifenight
Niveau 7
19 décembre 2002 à 21:01:59

Tu dis que tu as des problèmes mais tu ne dis pas lesquels. Moi j´ai une radeon 9000 et je n´ai pas de problème aussi bien sur 98 que sur xp meme sans les patches disponibles(je les ais installés qd meme mais j´avais testé sans).
Détaille ton problème.

FinalKill
FinalKill
Niveau 4
19 décembre 2002 à 21:08:18

T un pouilleux toi !
les radeon , nul! va t´caher, jai une ati radeon 9000pro et tout tourne super impect, pauf´naz
aussi bien gta3 que medal of honor et que sof 2.

Chunky_AA
Chunky_AA
Niveau 2
19 décembre 2002 à 21:09:52

Je nai pas détaillé car il existe seulement un probleme avec les cartes ATI par rapport a gta3 et cest celui ou ya des bugs dans le style qui va avoir du brouillard , ou encore qui va manquer des parties de graphiques par ci et par la , comme par exemple un mur que tu vois pas arrivé ! . .. ET comme je dis jai tout downloader les dernieres mises a jours , de ma carte, et des services packs offerts par windows.

lifenight
lifenight
Niveau 7
19 décembre 2002 à 21:10:49

ainsi que need for speed hot pursuit 2 et tous les jeux biensur, je pense qu´il doit être un pro nvidia.

lifenight
lifenight
Niveau 7
19 décembre 2002 à 21:12:34

Il faut que tu prennes le dernier patche pour gta3 mais tu devrais savoir que les programmeurs ont converti la version ps2 sur pc comme des manches à brosse.

Chunky_AA
Chunky_AA
Niveau 2
19 décembre 2002 à 21:23:56

Jai pris la derniere patch pour gta3 , jai pris la derniere patch pour le service pack de xp, ET JAI PRIS la derniere patch pour mes drivers de ma carte ATI.

AUtre suggestion ?

Gotenks2003
Gotenks2003
Niveau 4
19 décembre 2002 à 22:54:08

G aucun pb avec ma radeon 9000 pro, tous les jeux tournent impec´

Chunky_AA
Chunky_AA
Niveau 2
19 décembre 2002 à 23:58:47

Coudonc . .. quest ce qui se passe avec mon ordi batard de cul que jai envie de garocher au bout de mes bras , **** de carte de Q , pkoi tu me fais chier !

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 décembre 2002 à 00:10:21

ok moi aussi g une 8500 et g fini le jeu,parcontre g pas mis de patch pour le jeu,ca rame un peu plus(du coup je joue en 800x600 avec beaucoup de details ou en 1024 avec moins)mais g aucun probleme
essai l´ancienne version des pilotes,des ca arrives que la derniere soit pas tres bien,ca m´ai deja arrive!!
attend directx9 ca corrigera surement tout!!!
pour finir si ta carte est neuve,depeche toi de la changer avec une 9500 pro ou gforce 4400 si tu peux parceque la 9000 c la serie genre mx de chez nvidia,cet a dire de la merde ! !!
au meme prix y a mieux!!!
pour finire dans parametres et avance,sur le panneau de control tu as des ptions que tu peux desactiver en ca de problemes,essais les un a un!!!

Chunky_AA
Chunky_AA
Niveau 2
20 décembre 2002 à 04:31:14

Thanks Ronin, toi tes un vrai. Tes le premier qui maide comme faut au moins, le premier que je rencontre de sensé icite, qui fait pas juste critiquer, tk a ce que je vois.

Et oui , ca fait 2 mois a peine que jai mon nouvel ordi. Je pourrais p-e essayer daller faire changer ma carte, mais je peux pas mettre dargent, jéconomise , anyway. Si elle est encore sur la guarantie, ca se rembourse jimagine ? . ..

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 décembre 2002 à 09:04:27

j´ai un ami qui a le meme bleme que toi, il a acheté une radeon 8500, et il a deux pc, sur le premier pc avec cette carte gta3 tourne impecable, sur le second, gros bug, immeuble qui disparaisent, brouillard enorme ( on voit pas a 3metre) grosse barre rouge et noir au milieu de l´ecran . .. bref la cata

Sa carte mere ayant un chipset via il a telechargé les dernier via 4in1 qui ont resolu ce probleme du sans doute a une incompatibilité avec la carte mere

Donc essaye de mettre a jour les driver de ta carte mere

Chunky_AA
Chunky_AA
Niveau 2
20 décembre 2002 à 22:28:07

Thanks Poulet, je vais essayer ca.
Et si rien de ca fonctionne, l´ATI 9000 commence a me faire chauffer en cr***, jai envie dy faire prendre le bord, anyway . ..

Chunky_AA
Chunky_AA
Niveau 2
20 décembre 2002 à 23:42:13

Comment on fait pour flasher le bios ? Faut se créer une disquette de démarrage ms dos , mettre le programe aflash.exe dessus, mettre notre nouveau fichier bios, mais encore . .. quoi ? Faut etre en mode ms dos a ce que jai lu, mais jai windows xp. Question stupide , mais je connais pas la réponse, comment faire pour redémarrer en mode ms dos ? Pcq juste dans linvite de commande dans les accessoires c pas assez, ca dit que je tappe aflash ( pour le faire runner ) , ca dit cannot run under protection , quec chose dans le genre.
donc . .. ? ???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment