CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de directx venez m'aidez plise

laarbi
laarbi
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:08:13

esque la version 8.1 de direct tourne sur xp home parce que j´ai envie de joue a la demo de splinter cell mais il faut la derniere version de directx

et j´ai instaler la demo de splinter cell

et le jeux me dit sa

General protection fault!

History: RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

quesque je doit faire plise

ma config est un amd athlon 1800mhz gforce2

zE[-_-]iNtRuDer
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
19 décembre 2002 à 12:11:15

t´as le service pack1 pour xp?
tu est allé dans le site de microsoft pour faire tes mises à jour?

http://www.microsoft.com

sil y a un directx8 pour xp... cest là que tu le trouveras...

laarbi
laarbi
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:20:26

et s´est quoi le probleme de splinter cell pour quoi il veut pas se lancer???

bobeau
bobeau
Niveau 24
19 décembre 2002 à 12:43:45

moi j´ai ceci et il ne veut pas se lancer

General protection fault!

History: ResetDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::Exec

il vont pas me dire k´il fo installer directX9, c n´importe koi les jeux francais, ça le fait rire tellement ke c minable : D

laarbi
laarbi
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:49:03

bordelle j´en ai mare

bobeau
bobeau
Niveau 24
19 décembre 2002 à 12:57:12

Bon voici pkoi ça ne fonctionne pas : )

LATEST NEWS:

- DirectX 8.1 must be installed on your PC.

- We recommend to close all the applications when playing the game.

- We do recommend to use the latest graphic card drivers
- For the NVidia GeForce2-3-4 owners ( see above for supported cards), we recommend the 30.82 ( default)
or 41.09 ( performance = application) drivers.
- For the ATI Radeon, recommend the Catalyst 2.5 ( 6218 for 2000/XP) or better.
- For the Matrox Parhelia owners, we recommend the 1.02.00.042 drivers.

- Please note that the thermal vision, on GeForce 2 cards, is not in its final state. We were still working on this
feature at the time of the demo.

- The demo map represents approximately 2% of the whole game.

- For more information visit our web site at http:\\www.splintercell.com

Il faut prendre en compte ceci : )

laarbi
laarbi
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:59:28

ok si tu pouvais nous dire la demarche a suivre sa nous randrai grand service

laarbi
laarbi
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:00:32

sans oublier que je vien d´installer directx8.1 et que je ´ai un amd athlon 1800mhz et une gforce2

bobeau
bobeau
Niveau 24
19 décembre 2002 à 13:13:39

bah ça dis ke si tu as une geforce 2,3,4 tu install les driver 30.82 recommender par défault ou si vous voulez plus de preformance vous installer les 41.09.

Pour les radeons tu install les Catalyst 2.5 ( 6218 pour 2000/XP)

Ya pas de thermal vision avec les geforce2

laarbi
laarbi
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:25:56

tu peu pas me passez le lien s´il te plai?????

aide moi je suis un zero pour tout se qui est les drive

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
19 décembre 2002 à 13:27:52

driver, 10Mo par mail ca le fait pas trop. Mais telecharge les toi meme tes driver

bobeau
bobeau
Niveau 24
19 décembre 2002 à 14:23:41

Mechant-Poulet Posté le 19 décembre 2002 à 13:27:52
driver, 10Mo par mail ca le fait pas trop. Mais telecharge les toi meme tes driver

c pas ce k´il as dis, il demande juste k´on lui file un liens : D

Bon alors donc si t sous xp ke j´ai pas mais ke tout le monde sen fou tu va là pour les 41.09
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=winxp-2k_41.09

pour les 30.82 sous xp tu va ici http://www.nvidia.com/view.asp?IO=winxp-2k_30.82

si t sous 98SE comme moi tu va là pour les 41.09
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=win9x_41.09

et pour les 30.82 tu va ici
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=win9x_30.82

En ce ki concerne les carte ATI, tu te débrouille tout seul car ati c dlamerde : )

bobeau
bobeau
Niveau 24
19 décembre 2002 à 15:08:37

Moiperso j´ai installer les 41.09 j´ai ensuite lancer le jeux sans succes, j´ai donc lancer DxDiag et fait tout les test et là o miracle le jeux ce lance sans message d´érreur donc je joue histoire de me faire une idée du jeux et là gros plange de la mort ki tue, arg les programmeur ils ont rien dans leur froc
c´est minable de sortir une démo k´est meme pas foutue de fonctionner 5 minutes : D et comme j´ai pas envie de me retaper un DxDiag en entier je vais jouer à quake3 ça va me calmer d´avoir perdue mon temps dans ces conneries ^^

laarbi
laarbi
Niveau 10
19 décembre 2002 à 15:21:39

merci les gars vous etes vraiment sympa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment