En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alala le PC
tonyaube
Niveau 4
19 décembre 2002 à 11:54:53
C bien un pc pour les jeux ont y trouve les meilleurs jeux incontestablement voila on m´a dit ton ordi tu pourras plus en faire grand chose pour le faire évoluer alors j´ai acheté une ps2. C triste la vie vous ne trouvez pas.
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
19 décembre 2002 à 11:55:35
non... cest tres bien!
geminy
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:00:47
pourquoi tu pourai pas le faire evoluer??
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
19 décembre 2002 à 12:02:14
si ton PC est moins puissant que la PS2 ça me fait peur ; ) tu joues encore à warcraft 2 ? !? sur ton pentium 75 mhz ou quoi...