En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Splintercell
LordCorum
Niveau 4
19 décembre 2002 à 11:39:42
Foncer sur 3dgamer.com la demo de splinter et sortie et le jeu sort le 30 janvier .
jofev
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:42:45
1 gran merci
LordCorum
Niveau 4
19 décembre 2002 à 11:53:15
de rien a plus
jofev
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:53:45
waip a++
LordCorum
Niveau 4
19 décembre 2002 à 11:55:29
en fait j´ai fini la demo mais c´est trop facile meme en hard
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
19 décembre 2002 à 11:57:27
LordCorum t´as pas battu le record... jai un pote qui a fait la fin au vrai jeu assez vitte... il nest pas super dur ni super long... mais tres beau et plaisant a jouer...