En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb de gravage
complics
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:43:50
j´arrive pas a graver qlq peu m´aider
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2002 à 23:49:50
c quoi le probleme?
duf59
Niveau 9
19 décembre 2002 à 00:02:06
alala j adore ce genre de sujet...
complics
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:05:58
j´arrive pas a graver que ce soit des jeux des chanson ou des fichier ca peu venir d´un mauvais graveur faut il configure le graveur? merci de me repondre
duf59
Niveau 9
19 décembre 2002 à 00:07:48
C KOI LE PB EXACT MERDE UN MESSAGE D ERREUR CA PLANTE PDT LA GRAVURE ? ??????
dsl je m emporte mais je supporte pas ca ^^
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2002 à 00:17:55
attend tu me fais peur la?!?
tu as installé un logiciel de gravure?
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2002 à 00:21:23
moi je vais me coucher alors j espere qu on te repondra sinon relance le topic demain vers 19h
complics
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:30:20
oui g nero et clone cd quand je fais simulation ca fonctionne et des quil doit graver il me met la gravure a echouer mais defois ca fonctionne . est ce que un graveur peut tout graver c un 40f12f48 un exemple de ce que je voulais graver clone cd pour un pote mais il grave pas . merci de m´aider c sympa et pas besoin de t´enerver : -) jy suis assez moi enerve : -)
complics
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:49:33
ca me marque l´ecriture du cd a echoue meduim error:no seek complete(3:0*02:0*00)voila l´erreur merci de m´aider c avec clone cd