En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme dans IronStorm
Chiffggtgres
Niveau 1
18 décembre 2002 à 21:17:09
salu, ouai je suis bloquer quand on est fait prisonnier, je voudrai savoir comment on fait pour orienter le laser de la table d´operation au bidon d´essence, merci