En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
silent hill 2 !!
le-blablateur
Niveau 9
18 décembre 2002 à 19:46:35
il s´en vient ! ! aaaa j´ai le cd 1 et 3 de terminer encore 75 mo pour le cd 2 et ca yer ! la bete seras a moi ! ! AAAA je vais passer les next 48 h debout ! ca va saigner
dodoc
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:54:21
je l´ai deja moi nananèreeeeeeeee
le-blablateur
Niveau 9
18 décembre 2002 à 20:05:24
encore un jeune debile qui sais pas quoi dire et qui essaie d´etre au dessis de toute le monde , tu suck ! moi au moin j´ai des preuve !