Quelle est la commande pour formater le disque dur depuis MS-DOS, sous windows Me ?
format c:
mais sous Windows ME je crois ke t´as pas acces au DOS comme ca....
format c:et tu laisse faire
Pour acceder a DOS a partir de n´importe kelle version de window tu fais demarrer ==> executer et la tu tape "command"
prend une disquette de démarrage win98reboot avec dans le floppy
Pour info Prodz
Dans Windows 98, Me c´est commandDans Windows NT4, 2000, XP c´est cmd
Bonne idée la disquette de démarrage win98 mais si tu esaies de formater à partir d´une fenêtre dos dans win98 ton formatage risque de pas marcher
Lol si tu fait format c: comme ca prodz ca va pas marcher des masse
moi j´utilise partition magic 7 et ca marche tres bien leur disquettes de demarrage