En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le meilleur jeu...
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 12:55:49
Bonjour, A votre avis quel est le meilleur jeu de l´année 2002.
TheGuyver
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:01:53
Dans quel genre ?
Doom-like : Unreal Tournement 2003 Sport Auto : Need For Speed Poursuite Infernale 2 Stratégie : Warcraft 3
Fornicator69
Niveau 9
18 décembre 2002 à 13:04:18
Et toi t´en as pas marre de poser une question qu´on a déjà vue des milliers de fois sur ce forum ? ?????
Arno3
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:06:43
lol sa sert a rien de senerve, ce nest que un nouveau et il le savait pas...
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 13:18:02
Quel est le jeu préferer vous en matière de sport, A votre avis.
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 13:25:25
Est ce que quelqu´un a"le mans 24 heures", le jeu
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 13:28:22
Bonjour TheGuyver, As tu le jeu "le mans 24 heures" merci
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 13:29:00
Bonjour Arno3, Connais tu Flight simulateur 2002
Fornicator69
Niveau 9
18 décembre 2002 à 13:30:06
Pas vu que c´était un nouveau mais je commence un peu à chauffer du bulbe en voyant toujours les mêmes messages... "Quand sortira Vice City", "GTA3 rame sur mon pentium 133", etc. Google et la fonction recherche du forum, c´est pas fait pour les chiens, non ? ??
TheGuyver
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:16:01
Mad01, dsl mais je ne l´ai pas.
Fornicator69, c´est pas la peine de t´énerver comme çà ! Moi aussi je suis là depuis longtemps ( environ 3 ans ) , je vois toujours les mêmes questions et j´y réponds quand même.
professsor
Niveau 6
18 décembre 2002 à 14:34:01
Morrowind Mafia GTA3
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 15:01:13
Bonjour TheGuyver, Professsor et Fornicator69 Pouvez vous si vous avez des sites informatique intéressant pouvez vous me l´envoyer Merci