CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur jeu...

mad01
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 12:55:49

Bonjour,
A votre avis quel est le meilleur jeu de l´année 2002.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:01:53

Dans quel genre ?

Doom-like : Unreal Tournement 2003
Sport Auto : Need For Speed Poursuite Infernale 2
Stratégie : Warcraft 3

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
18 décembre 2002 à 13:04:18

Et toi t´en as pas marre de poser une question qu´on a déjà vue des milliers de fois sur ce forum ? ?????

Arno3
Arno3
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:06:43

lol sa sert a rien de senerve, ce nest que un nouveau et il le savait pas...

mad01
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 13:18:02

Quel est le jeu préferer vous en matière de sport, A votre avis.

mad01
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 13:25:25

Est ce que quelqu´un a"le mans 24 heures", le jeu

mad01
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 13:28:22

Bonjour TheGuyver,
As tu le jeu "le mans 24 heures"
merci

mad01
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 13:29:00

Bonjour Arno3,
Connais tu Flight simulateur 2002

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
18 décembre 2002 à 13:30:06

Pas vu que c´était un nouveau mais je commence un peu à chauffer du bulbe en voyant toujours les mêmes messages... "Quand sortira Vice City", "GTA3 rame sur mon pentium 133", etc.
Google et la fonction recherche du forum, c´est pas fait pour les chiens, non ? ??

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:16:01

Mad01, dsl mais je ne l´ai pas.

Fornicator69, c´est pas la peine de t´énerver comme çà ! Moi aussi je suis là depuis longtemps ( environ 3 ans ) , je vois toujours les mêmes questions et j´y réponds quand même.

professsor
professsor
Niveau 6
18 décembre 2002 à 14:34:01

Morrowind
Mafia
GTA3

mad01
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 15:01:13

Bonjour TheGuyver, Professsor et Fornicator69
Pouvez vous si vous avez des sites informatique intéressant pouvez vous me l´envoyer
Merci

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:06:34

www.commentcamarche.net
www.hardware.fr
www.inpact-hardware.com

Vas déjà faire un tour sur cela, si tu ne les connais pas, sinon je n´en ai pas d´autres qui me viennent immédiatement à l´esprit...

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:08:27

oh la grosse erreur, je veux dire sur ceux là et non sur cela !

mad01
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 15:19:08

Merci TheGuyver
Salut

lau72
lau72
Niveau 2
18 décembre 2002 à 15:31:58

cest heroes4

mad01
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 15:45:17

TheGuyver connait tu ce site: http://www.forum-windows.com/
salut

mad01
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 15:48:19

Bonjour lau72, je suis nouveau comme toi,
dans ce forum les gens sont sympa
ils pourront peut être t´aider ou te doner des astuces
Salut

mad01
mad01
Niveau 6
18 décembre 2002 à 16:40:54

avez vous d´autres sites de jeux video, pouvez vous me l´ai envoyer
merci

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
18 décembre 2002 à 16:58:18

Je ne vais que sur les sites en anglais... Sinon aussi http://www.clubic.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment