CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VICE CITY sortiras sur pc pour...

larabe
larabe
Niveau 5
18 décembre 2002 à 12:09:45

Alors que le jeu cartonne actuellement sur Playstation 2 ( c´est un euphémisme ) , Take 2 Interactive vient de confirmer l´adaptation du hit sur nos PC. La sortie est prévue pour le printemps 2003 ! ( Courage on y sera vite ; -)

Mais les bonnes nouvelles ne s´arrêtent pas là . ..

Take 2 Interactive vient de confirmer en vrac la parution pour la seconde moitié de 2003 de Hidden & Dangerous 2 et de Railroad Tycoon 3.

Concernant Max Payne 2, Take 2 Interactive à également confirmé sa sortie pour 2003, mais s´est refusé à indiquer sur quelles plates-formes.

Finalement, un mot à été dit sur Duke Nukem Forever ( j´en vois déjà certain devenir fous d´impatience ; -), heu, en fait tout ce qui à été dit c´est que Take 2 ne communiquera pas sur le jeu que trois mois avant sa sortie... ( notez on est plus à trois mois près ! ) .

dodoc
dodoc
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:44:14

euphémisme: figure de style aténuant une vérité négative ou malveillante

Nytro
Nytro
Niveau 6
18 décembre 2002 à 13:01:32

Que de grandes nouvelles!!!!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:05:39

Duke Nukem Forever va quand même sortir ! Ooouuuuuais ! Cà fais des années qu´on l´attend !

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
18 décembre 2002 à 13:27:44

Duke Nukem risque de puer un peu au niveau graphismes parce depuis le temps qu´on l´attend...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 décembre 2002 à 13:29:57

Ouais mais lol, ils ont toujours pas donné de date "en fait tout ce qui à été dit c´est que Take 2 ne communiquera pas sur le jeu que trois mois avant sa sortie... "

Ok c´est cool, on va pouvoir encore attendre 2ans . ..

mafia4
mafia4
Niveau 7
18 décembre 2002 à 13:30:44

il faudra etre passient car vice city n´est pas pres de sortir sur pc mais ne t´inquiete pas il sortiras peut etre en millieux d´annee 2003 il faut patienter .

dodoc
dodoc
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:32:27

Génial

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
18 décembre 2002 à 13:39:28

Il sera basé sur quel moteur ? Ils ont, il me semble, changé de moteur graphique deux fois déjà... Unreal Championship ( premier du nom)???

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
18 décembre 2002 à 13:40:24

Et puis le trailer, il était pas top si je me souviens bien....

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:41:19

C malheureux à dire mais pour finir Duke je ne l´attend même plus...ce ne pourra qu´etre une déception! : -/

mafia4
mafia4
Niveau 7
18 décembre 2002 à 13:54:35

le moteur graphique a etait ameliorer du premier vous alait voir il va etre genial

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
19 décembre 2002 à 05:57:58

Bof, c´est vrai que je ne l´attends plus non plus... Je crois que cette année ce sera leur quatrième ( ou même cinquième ? ??) présence à l´E3. Je me demande comment le producteur du jeu peut ouvrir encore la bouche sans qu´on lui rie au nez.... Je crois que cette année il sera numéro un dans le classements des meilleurs vaporware puisque de sérieux concurrents sont sortis eux ! !
J´ai revu le trailer et, oui, les graphismes sont pourris ! !!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment