En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ezula
superdub
Niveau 8
18 décembre 2002 à 11:43:01
lorsque je ferma ma session ( sous win XP) ou lorsque je suis sur ineternet j´ai un message d´erreur provenant d´un fichier ezula et c´est marqué Runtime error qu´est que ceci? et comment s´en debarasser ? merci a tous ceux qui repondront.