En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Too much noise !
Mellonman
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:21:04
Mon ventilo d´alim fait trembloter toute mon UC, d´où bourdonnement permanent, d´où énervage... vous avez pas un truc pour retrouver le calme et la sérénité ?
hellas_21
Niveau 7
18 décembre 2002 à 09:22:45
Met un potentiomètre pour ton ventilo pour pouvoir règuler la vitesse avec un simple boutton, visse bien toutes les visses de ton boitier...
kaiser_sauzer
Niveau 6
18 décembre 2002 à 10:13:33
Sache que si tu as un AMD, c´est normal qu´il fasse plus de bruit
Pas de dépenses inutiles, je pense que ça ne résoudrai pas ton problème ( j´ai aussi un AMD qui fait beaucoup de bruit mais je suis résigné snif)
geminy
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:21:04
le ventilo de l´alim kaiser ! ! t´a essayer de le netoyer avec une bombe de netoyage si le ventilo est crade sa peut faire sa
kaiser_sauzer
Niveau 6
18 décembre 2002 à 10:30:41
oups, je sais plus lire moi
geminy
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:32:13
t´inquitete sa m´arrive souvent de lire de traver! et aujourd´huit, vu que j´arrive pas a me reveiller, sa risque de m´arriver lol
Mellonman
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:13:49
OK, pas de remède miracle quoi... j´ai déja tout revissé à fond.