J´ai fichier "innutil" et je ne peux pas l´effacer, il me dit que je dois fermer toutes le application succeptible de l´utiliser, mais il n´y a rien qui l´utilise! j´ai deja eu un truk comme ca et j´ai été obligé d´effacer le dossier dans lequel il été en passantpar le mode Ms-dos, mais je ne me rappel plus de la commande a taper!
Avez vous cette commande ou un logiciel qui l´effacerait sans se poser de questions?