moi aussi g une sidewinder,sa se configure seul,voici les qquels solution possible!!
1-configure les axis x et y dans les options du jeu,si c possible biensur!
2-mets a jour ton jeu
3-si ta manette deconne que sur se jeu,jette le jeu,si elle deconne sur plusieurs jeux,jette la manette,si tout deconne jette ton pc et toi avec dans un etang!!!!lol