Robert plante à raison sur un point : avec momo on peut s´en sortir avec un PC moyen, y faut faire qqs sacrifices de visibilités et autre mais c´est jouable, d´autant plus que ces pas le genre de jeu ou tu crève si t´a pas mini 35 fps !
Moi je suis toujours à 15 fps en 1280 grâce au logiciel fpsoptmiser qui permet avec momo ce qu´indique son nom : il est formidable, tu lui indique 15 fps et tu seras jms en dessous, y propose des fonctions annexes interessantes et pour les grosses configs ( ou ceux comme moi qui font des screens), on peut aller jusqu´au double de la distance de vue max ( ce qui rallonge bcps : on voit toute la cellule dans laquelle on es, même ses coins en étant de haut ! ).
Par contre avec ta config robert, tu dois avoir un frame bas, non ?