CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind PC . S.v.p jneed dlaide!!!

superbob78
superbob78
Niveau 4
17 décembre 2002 à 22:30:41

Bon jai jouer a morrowind au Xbox et je vais en avoir un a nowel w00t. mais bon moi jai installer morrowind, des ke je rentre sa lag sans bon sang! jai un celeron 800 ( je sais.. je sais c pas telement... ) ma carte video s´en sort tres bien. alors.... que faire!?!? est-ce le jeu vraiment trop gros genre sa pren des pentium.... 15000?!?(jsais meme po cest kel # kon nest rendu 4 ? 5?) ou bien fot installer une patch.... ou bien changer kekchose din config.

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
17 décembre 2002 à 22:38:49

Celeron 800 pas glop... Il te faut une très bonne carte graphique ( Geforce4) et un max de RAM...

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
18 décembre 2002 à 01:27:47

Hum de tt façon , meme une bonne carte graphe est sous exploitée avec un 800 , ca changera pas grand chose , moi j ai du mal ac un 1.33 ghz . ..alors ( j ai un gf4 Ti 4200 300@600_128mo + 256 mo ram ddr )

vagrant
vagrant
Niveau 8
18 décembre 2002 à 09:50:57

alors je vais te dire les options qui prennent le plsu de memoire:
les ombres ( je me souviens avec mon atlhon 900 et G2 gts et 256 memoier vive je le faisit tourne en 800/600 tout 3 quar à fond) car le proc doit calculer constament et en temp reel l´ombre sur chaque blablablabla.. : )
à par sa si sa rame tjr, mais au minimum la visibilité, à ce moment la meme avec un p3 600 sa tourne ( vu chez un pote)
voila, j´espere que sa va t´aider : )

superbob78
superbob78
Niveau 4
18 décembre 2002 à 22:36:07

Thx tlm, vous mavez beaucoup aider

RobertPlant
RobertPlant
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:08:57

moi je comprends pas.
j´ai un 450 mhz
une geforce2mx
400mo de ram(sd je crois, enfin pas la mieux)
et ca marche presque parfait en 1024.700et des poussieres avec la distance de vue au 2/3.
Hum, pense a prendre les derniers drivers deja.
je suis sur que ce ne changera rien.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:56:06

Robert plante à raison sur un point : avec momo on peut s´en sortir avec un PC moyen, y faut faire qqs sacrifices de visibilités et autre mais c´est jouable, d´autant plus que ces pas le genre de jeu ou tu crève si t´a pas mini 35 fps !
Moi je suis toujours à 15 fps en 1280 grâce au logiciel fpsoptmiser qui permet avec momo ce qu´indique son nom : il est formidable, tu lui indique 15 fps et tu seras jms en dessous, y propose des fonctions annexes interessantes et pour les grosses configs ( ou ceux comme moi qui font des screens), on peut aller jusqu´au double de la distance de vue max ( ce qui rallonge bcps : on voit toute la cellule dans laquelle on es, même ses coins en étant de haut ! ).
Par contre avec ta config robert, tu dois avoir un frame bas, non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment